[amazon box="B08Q7KB6Z8" title="Ustensiles de Cuisine 6 Pièces Nylon Anti-adhérent" description="Comprend une Spatule Louche Cuillère à Pâtes avec Support Pivotant et Poignée Lestée Innovante - Noir et Vert Paon"]
Mini bouchées à la reine jambon béchamel pour l'apéritif
A la recherche d'idées pour l'apéritif de ce soir ? Pourquoi ne pas réaliser ces mini-bouchées à la reine !Très faciles et rapides à faire, ces bouchées apéritives vont ravir vos invités.La bouchée à la reine est un plat typique de l'Alsace du Nord, où elle est appelée « suppepaschtetle ».La Béchamel est cette sauce blanche Française, utilisée pour son crémeux et son onctuosité dans de nombreux plats comme les gratins, les poissons, les plats de viandes… C'est donc une recette 100% Française que je vous présente ici.
Il vous restera de la béchamel et sûrement du jambon alors pourquoi ne pas faire des bons croque-monsieur ! En plus, si vous les coupez en petits carrés cela vous fera une autre sorte de toasts pour votre apéro !Si vous recherchez d'autres recettes d'amuse-bouche faciles à faire pour un apéritif, en voici quelques-unes qui devraient vous plaire :